Pochette mini cochon à coudre Olympus
  • Pochette mini cochon à coudre Olympus
  • Pochette mini cochon à coudre Olympus
  • Pochette mini cochon à coudre Olympus

Pochette mini Cochon à coudre

16,50 €
5 1
,
5/ 5

Mini pochette en forme de cochon - 7,5 x 7,5 cm

Design Sachie Niinomi, de la marque Olympus.

Quantité

Au delà des frontières du Japon, ce qui est petit, mignon, un peu enfantin aussi, est qualifié de "kawaïï", comme ces petites pochettes toutes mignonnes en forme d'animaux. Elles peuvent être suspendues par leur sangle, et la fermeture éclair au dos permet d'y ranger de petits objets tels qu'une clé usb, de la petite monnaie...

Les explications et patrons sont en japonais mais accompagnés d'une traduction française. La pochette fait environ 7,5 x 7,5 cm de largeur, et la sangle 8 cm.

Le kit contient :
- Les tissus,
- La doublure,
- La feutrine,
- Les perles et le fil à brider
- Le fil pour le suspendre

Si vous préférez en faire une mini peluche, vous pouvez supprimer la fermeture éclair et dans ce cas adapter les patrons (faire une seule pièce en haut du dos et élargir les patrons haut et bas), et prévoir du rembourrage.

Quelques conseils : faites une photocopie de la page avec les patrons pour les découper. Attention, il faudra ajouter les marges de couture aux pièces en tissu. Certains patrons sont utilisés plusieurs fois et/ou dans plusieurs sens, aidez-vous des plans en haut de la page des patrons. Les pièces découpées dans la mousse thermocollante sont sans marge de couture, et la face collante est celle brillante (à coller au fer à repasser).

FIL12025

Fiche technique

Dimensions :
7,5 x 7,5 cm