presentation.png

C'est l'histoire d'une bretonne intéressée depuis son enfance par les activités manuelles et les expériences diverses, et qui désirait se reconnecter à la nature et à son âme d'enfant... C'est ainsi qu'est né le projet de créer un univers et une boutique qui lui ressemblent, et que Fadeta ("petite fée" en langue Occitane) a vu le jour en 2019 dans le sud de la France.

Ce que je souhaite à travers ce site et cette boutique, c'est partager avec vous le plaisir de prendre le temps, les petits bonheurs du quotidien et la curiosité de la vie ! J'espère que les articles et produits proposés ici pourront vous apporter bien-être et enchantement... Ce site s’enrichira au fil du temps par vos partages et de nouvelles découvertes.

Bonne visite !

Laëtitia.


~

Fadeta, c'est aussi...


...
la recherche de produits de qualité et originaux,
mais aussi le souhait d'une démarche responsable pour contribuer à rendre ce monde meilleur.
...



La boutique est hébergé chez Ikoula, dans un Datacenter situé en France.
Cet hébergeur est engagé en faveur de l'environnement, il agit pour réduire l'empreinte carbone grâce à des serveurs à faible consommation électrique, et une électricité issue à 100% d'énergies renouvelables. Il est aussi soucieux du recyclage des serveurs.


Votre commande est expédiée dans des emballages éco-responsables, et les pochettes des créations de la marque Fadeta sont en matière biosourcée et biodégradable (PLA).

De manière générale, Fadeta privilégie les fournisseurs européens qui sont dans une démarche écologique, sociale, et solidaire.