Cette liste pourra être complétée pour répondre à toutes vos interrogations, posez vos questions via ce formulaire !

Comment retrouver mon mot de passe de connexion ?

Votre mot de passe est crypté pour la sécurité, et il est impossible de vous le renvoyer. En revanche, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur "Connexion" puis "Mot de passe oublié"

~

Comment me faire livrer à une autre adresse ?

Après avoir créé un compte et une fois connecté(e), vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses. Vous pouvez choisir l'adresse à laquelle vous souhaitez être livré(e) lors du processus de commande.

~

Quels sont les délais de réception de ma commande ?

Les commandes validées sont préparées deux fois dans la semaine, et expédiées le lendemain. Le délai moyen de livraison en France métropolitaine est de 5 à 7 jours, mais il peut varier en fonction des délais des transporteurs, de votre lieu de livraison, du mode de transport choisi, et des aléas (climatiques, grèves, périodes de fêtes, etc.)... Les expéditions pourront être suspendues occasionnellement pour cause de congés : la boutique restera ouverte pour vous permettre de passer commande, et un message en page d’accueil vous informera des prochaines dates d’expéditions.

~

Pourquoi mon panier reste vide lorsque je clique sur "Ajouter au panier" ?

Il se peut que votre navigateur bloque les cookies : pour commander sur cette boutique en ligne, vous devez paramétrer votre navigateur pour accepter les cookies de ce site (si vous ne savez pas comment procéder, lisez les indications de la CNIL). Pour en savoir plus sur l'utilisation des cookies, lisez notre politique de confidentialité.

~