Le porte-bonheur du cœur :

Le choix du porte-bonheur doit avant tout correspondre à votre sensibilité, car celui qui vous fera vibrer sera celui qui conviendra pour vous accompagner au quotidien. Vous pouvez utiliser les filtres pour vous aider à les explorer : vous avez sûrement des préférences de couleurs, symboles, vous aimez les pierres, l'astrologie ou les grigris en tissu ? A défaut d'arriver à faire votre choix, parcourez-les au hasard et laissez-vous guider par votre instinct !



elem_lune.jpg




Un porte-bonheur avec soi :

Votre porte-bonheur vous accompagnera probablement, accroché à un sac, un porte-clés, ou sur votre bureau par exemple. Un plus gros porte-bonheur vous correspondra peut-être plus qu'un mini plus discret ? A vous de choisir votre modèle préféré en fonction de votre personnalité, et de la façon dont vous voudrez l'accrocher.

Enfin, si aucun de ceux disponibles ne vous plaît, c'est que ce n'est peut-être pas le moment pour vous d'en adopter un ici. N'hésitez pas à revenir si le cœur vous en dit, il y aura plus de choix et de nouvelles créations au fil du temps.